31 Décembre 2017

31 Décembre 2017.

Comme chaque année et comme beaucoup d’entre nous, j’ai besoin de faire le point, de revenir sur tout ce qui s’est passé durant les 12 derniers mois, de comparer cette fin d’année à toutes les bonnes résolutions prises 12 mois plus tôt.

Cette année ce sera différent!

Il y’a 12 mois j’étais sur le point d’accoucher de mon deuxième petit garçon et je n’imaginais absolument pas que ma vie serait ce qu’elle est aujourd’hui.

Je m’imaginais plus mince et yogi confirmée (j’y travaille toujours) mais j’étais très loin d’imaginer que je deviendrait mon propre patron.

L’arrivée de ce deuxième petit être merveilleux dans ma vie – il ne fait toujours pas ses nuits mais reste merveilleux quand même – à amorcé un énorme changement en moi, et m’a donné le courage de décider de changer de vie et de me lancer dans l’aventure Dar Aylan.

Aventure tellement belle et si compliquée par moments! Aventure qui me fait douter, me questionner mais qui m’apporte tellement que je ne peux que lui souhaiter longue vie.

2017 restera pour moi l’année de tous les changements, du renouveau, de l’aventure mais j’espère que l’année à venir me réserve de belles surprises et ai hâte de les découvrir.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année et vous remercie de faire ce bout de chemin avec moi.

A très vite pour la suite de mes aventures

Malak

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist Nous vous prévenons dès que votre coup de coeur est de nouveau en stock.
Email Quantity Ne vous inquiétez pas, votre adresse email restera top secrète!