Joyeux 3 Mois!

Vendredi 15 décembre!

Cela fait trois mois que j’ai décidé de me lancer dans cette aventure un peu folle et de devenir vendeuse de tapis/chasseuse de trésors ! ( ça fait très bien sur un CV)

Trois mois très denses, faits de rencontres, de découvertes et d’apprentissage surtout, parce que tout lâcher ( le CDI) et se lancer dans l’inconnu ça s’apprend !

Et 3 mois plus tard je suis très heureuse d’avoir pris cette décision, d’avoir décidé d’apprendre, apprendre de mes échecs, de mes réussites et de toutes les surprises qu’offre la vie de vendeuse de tapis /chasseuse de trésors.

Non,  je ne suis pas encore millionnaire, et non je n’ai pas encore dépassé le seuil des 100 commandes (je compte vachement sur vous là par contre)!  Mais  je suis (presque) incollable sur les tapis berbères, mes clients sont amoureux des trésors dénichés par mes soins, je suis chaque jour à 16h15  devant l’école pour récupérer mes petits amours et ma petite entreprise se fait connaître un petit peu plus chaque jour.

Donc aujourd’hui, et au bout de trois mois, je suis pleine d’énergie et d’envie, l’envie d’avoir confiance, en moi, en mon projet, et en ce que l’avenir me réserve pour les jours, les mois et les années à venir.

#mompreneurpower

Je vous embrasse

Malak

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist Nous vous prévenons dès que votre coup de coeur est de nouveau en stock.
Email Quantity Ne vous inquiétez pas, votre adresse email restera top secrète!