Le commencement…

MERCI!

Vous avez été 128  à visiter le site cette semaine et 3 beaux tapis s’en sont allés rejoindre leurs nouvelles maisons, plutôt canon comme bilan pour cette première semaine d’activité !!! Et nous pouvons même convenir qu’après ça je suis officiellement vendeuse de tapis ( je lance l’impression des cartes visite)

Pour être complètement franche je ne m’attendais pas à un aussi gros démarrage (oui a mon échelle c’est gros) je l’espérais secrètement dans un petit coin, de mon petit coeur et là mon voeu est exaucé: Danse de la joie!

Donc  merci, merci de votre confiance, votre bienveillance et vos mots adorables, vous avez été quelques unes à m’écrire et j’espère que vous continuerez 🙂

Et si je vous en disais un petit plus sur Dar Aylan?

Dar veut dire maison en arabe, maison/déco me direz-vous !

Mais au delà de dénicher de jolis choses pour vos intérieurs et de partager avec vous mon amour pour l’artisanat marocain et mes tribulations de #mompreneur. J’aimerais que Dar Aylan puisse servir de lieu de rencontre et d’échange, d’abord entre vous qui me lisez et moi ( qu’on devienne BFF quoi!), puis entre 2 cultures en amenant un petit bout de mon héritage berbère dans vos maisons.

J’aimerais aussi me rendre utile tout simplement, en ne m’adressent qu’à des petits artisans et des coopératives pour approvisionner le site, et valoriser le travail extraordinaire de ces petites mains…tout un programme! Mais j’y crois et j’y crois tellement que je repars bientôt au Maroc.

Le prochain voyage est prévu pour le 15 Octobre , pour me réapprovisionner en tapis mais aussi en petits objets déco: vos envies,  suggestions ou commandes sont d’ailleurs les bienvenus, qu’est ce qui vous ferait plaisir?

Douce nuit et excellent week-end!

Malak la vendeuse de tapis 🙂

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist Nous vous prévenons dès que votre coup de coeur est de nouveau en stock.
Email Quantity Ne vous inquiétez pas, votre adresse email restera top secrète!