Se lancer…

Se lancer…

Je m’appelle Malak , je suis maman de 2 adorables petits garçons et mariée depuis 5 ans a un garçon super sympa.

Je vous raconte aujourd’hui les débuts de l’aventure un peu délirante dans laquelle je me suis lancée il y’a quelques semaines, aventure dont je partagerais les tribulations avec vous.

C’est peut être une bouteille a la mer et peut être que personne ne lira jamais ces lignes ( a part maman, mon mari et mon petit frère) mais j’ai toujours ressenti le besoin de mettre noir sur blanc mes envies, mes idées, ma liste de courses…c’est ma manière a moi de donner vie aux choses, de les rendre réelles, tangibles, donc aujourd’hui je me lance!

A la naissance de mon deuxième enfant, avoir plus de temps pour ma famille m’est apparu comme une évidence et j’ai passé de longues heures  -comme beaucoup d’entre vous, je pense- a me demander ce que je pourrais faire qui n’implique pas 2 heures de métro et 9 heures par jour a l’autre bout de Paris ,tout en me permettant de vivre correctement.

Certes, j’adore les tailleurs et j’ai une passion pour les power point mais ça ne suffisait plus a me rendre heureuse, je n’avais plus envie de cette vie et puis épiphanie…..et si je me mettais a mon compte… et si je vendais des tapis 🙂

Les tapis c’est doux, c’est beau, tout le monde adore ça et puis je suis berbère….super business plan me direz-vous!

Mais l’idée ne m’a plus quittée, elle a insideusement fait son chemin dans ma petite tête! j’ai commencé à en parler autour de moi ( oui toujours maman, mari et frérot ), à faire des recherches, lire les blogs et suivre les pages instagram de toutes ces femmes qui elles aussi ont décidé un jour de se lancer et là je me suis dit: Et pourquoi pas?

J’ai donc profité d’une virée chez mes parents a Marrakech pour rencontrer des fournisseurs, me renseigner sur les coopératives de tisserandes, acheter les premières pièces de ce qui allait constituer mon stock et annoncer dans la foulée à mon employeur que finalement je ne me voyais pas trop reprendre mon poste.

Alors oui, peut être que je commet une bourde monumentale, que j’irais bientôt pointer à pôle emploi, et que je pleurerais toutes les larmes de mon corps quand tous mes jolis tapis resterons stockés dans mon salon (ils y sont actuellement), mais vous savez quoi, je me lance quand même parce que j’y crois 🙂

Mille baisers a vous

4 Commentaires sur “Se lancer…

  1. Cecile says:

    Tes mots me parlent tellement!
    Merci de partager ton histoire et de te livrer ainsi. 🙂
    C’est une belle aventure désormais qui démarre.
    Je souhaite une longue vie et de très belles choses à Dar Aylan Shop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist Nous vous prévenons dès que votre coup de coeur est de nouveau en stock.
Email Quantity Ne vous inquiétez pas, votre adresse email restera top secrète!