Dar Aylan à Marrakech – 1

Chers lecteurs 🙂

J’ai été un peu absente par ici mais ces 2 dernières semaines ont été bien chargées avec de nouveaux produits sur l’eshop, les préparatifs pour Marrakech (mes 2 petits assistants font evidemment partie du voyage) , et vos commandes (MERCI)… les choses prennent forme 🙂

Je vous suis profondément reconnaissante pour vos encouragements – vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser de gentils mots sur Instagram – même si j’ai l’impression que vous n’osez pas trop écrire ici 🙂 – et pour ce petit projet qui grandit un peu plus chaque jour et qui me remplit de bonheur, de stress aussi mais de bonheur surtout!

Je suis au Maroc en ce moment, pour faire le plein de trésors pour Dar Aylan , m’occuper de vos commandes, et vous aider à offrir ou à vous offrir de merveilleux cadeaux de Noel.

Etre ici, me rappelle comme j’aime ce pays ( mon pays) et pourquoi Dar Aylan s’est presque imposé à moi quand il fallu trouver ce qui allait devenir mon Grand Projet!

Je vous raconte tout!

Nous avons emménagé a Marrakech l’été de mes 8 ans et j’ai toute de suite été fascinée par les remparts de la Medina!

Ces murs ocres entourant une ville dans la ville, un dédale de ruelle regorgeant de trésors me faisaient rêver, rès rocambolesque pour une fillette vous me direz mais j’ai eu un réel coup de foudre et les ballades dans la Medina sont devenus le rituel de bien des week-end.

En plus de superbes maisons, la Medina c’est aussi un ensemble de souks chacun offrant un savoir faire et des produits bien particuliers, tanneries, ébénisterie, bijoux, épices, tapis et la liste est longue, je suis même sure de ne pas tous les connaitre.

Les merveilles que produisent ces artisans (et je ne parle pas de la babouche en simili cuir ou du T-shirt I love Morocco) relèvent de l’incroyable des fois, et sont des petits chefs d’oeuvre de finesse et de poésie – je m’égare dans ma prose je sais mais que celui qui n’a jamais rêvé devant le miroir ou le tapis parfait me jette la première pierre.

Face a tant de beauté, je me suis très vite attelée a acquérir les petites choses qui allaient au fil des années venir enrichir mon petit souk personnel et aujourd’hui encore mon appartement parisien en porte les stigmates 🙂

Du coup, quand il a fallu trouver The idée, je me suis naturellement tournée vers la vente de toutes ces jolis objets qui me font rêver depuis toute petite et qui j’en suis sure ( du moins je l’espère) vous feront rêver aussi.

En attendant je me remets a  la quête de merveilleux artisans pour vous proposer de doux tapis tapis, de la jolie vaisselle, et des petits meubles parfaits pour honorer vos commandes et  faire le plein de belles choses pour Dar Aylan.

Je vous embrasse

Malak

p.s1: la suite dans le prochain épisode.

p.s2: Je n’ai jamais été très douée pour poser.

2 Commentaires sur “Dar Aylan à Marrakech – 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist Nous vous prévenons dès que votre coup de coeur est de nouveau en stock.
Email Quantity Ne vous inquiétez pas, votre adresse email restera top secrète!